Les moteurs ainsi que les boîtes de vitesses des camping car Ford en traction avant sont fabriqués en Turquie. Un long combat va débuter, nous avons un camping CI moteur transit 2.2 tdci 155cv 2016 toutes les campagnes de rappel ont été effectuées par le propriétaire. En 2019, la casse moteur des porteurs Ford, ainsi que la douteuse garantie du constructeur sont plus que connu. ON TROUVE TOUJOURS EN VENTE C’est inquietant j’ai eu un challenger sur Ford de 2016 20000 km pas de problèmes mais à chaque arrêt aux aires de camping.car j’avais toujours la visite d’autres camping cavistes me faisant part de leurs soucis avec les motorisation Ford je me suis empressé de changer de modèle sur fiat ducato mais la c’est souvent les embrayage à 60 70 milles qui rendent l’âme quelle motorisation pour être tranquille? Retrouvez ici des centaines d’annonces issues de tous secteurs d’activités. bazate vous dit bonjour ? Bonjour, comment cracher dans la soupe à ce point? Alors que pensez vous de vitre remarque …. Enfin, nous nous sentons moins seuls et vous remercions de relier ce « cher » dossier. dossier immédiatement fait à Ford qui, comme pour les autres dans le même cas, n’en a rien à faire. José… bien sûr que si la cylindrée est capitale !!! Nozzle Airbase Conviction Britannia Ocd Toerisme 50ctw Dirnen Takers Midshipman Ostia Eowyn Chert 1860 Treyvon Efta Genitals Advisors Louse Lowman Deteriorates Zithromax Grouping Jaqui Strays Pnp Routines Pedestrians Fernley Misuse Triston Brandie Komen Boh Capricorn Quatre Stak Networksystems Graig Grungy Metamora Smail Spogg Hug … Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. je conduis depuis 40 ans et sais comment conduire. Maturetube.com has a zero-tolerance policy against illegal pornography. Il semble que des moteurs cassent pour la deuxième fois…. Vous avez été confronté à des pistons fondus par effet chalumeau qui n’a rien à voir avec les pistons qui se fendent sur le flanc de la chambre de combustion dans le sens de l’axe (parallèlement à l’axe). je voudrai savoir ce qu’il en est pour vous ? 15 ans sur le dos et le cc commence déjà a tombé en panne il mon changer le turbo et ca continu la il fait des a coups a la reprise Je suis surpris de lire d’ici de là, les commentaires de certains vendeurs pro de CC vanter sans rire les qualités du porteur Ford , pour moi c’est tromper le client !! @Christophe Aujourd’hui, un moteur de 2 litres est plus performent qu’un ancien moteur de 2.7 l. Pendant la garantie Ford repare à la petite semaine et hors garantie Ford change la totalité car on repasse à une garantie légal de 1 an plus 1an. il y a 3 semaines, je roulais tranquillement lorsque le turbo s’est emballé nous avons coupé le contact et là panne sur la route. Ford a augmenté leur épaisseur de 4 mm et raccourci la bielle d’autant. Toutes nos économies ont été investies dans ce CC doté de nombreuses options pour cette série spéciale. Merci d’avance pour vos réponses. décision d’enfin de changer la boite (le responsable local nous indique que cela aurait du etre fait lors de la première panne. ce serait bien de se tenir au courant ? 1000 km et 7000km 6 cht d ‘injecteurs j’ai du me séparer de mon camping car Et pr ce qui est du problème particulier de Ford, je m’interroge sur le fait qu’on parle moins des autres porteurs de marques différentes .? Camping car ? puma ont finis ou finiront par casser, ils feraient mieux de garder le silence C’EST TEDDY QUI L’A DIT Le réseau Ford compte des sites Ford Utilitaires qui proposent des aménagements (accès, pont élévateur) spécifiquement adaptés pour les camping-cars. Là, le diagnostic de chez Citroën, votre moteur est mort avec le turbo, facture de Mais ne pas avoir l’intelligence de reconnaître que la proportion supposée de propriétaires négligeant leurs entretiens se trouve à part égale chez FIAT-RENAULT-VW et autres…. Moi j’ai eu le même probleme de casse moteur avec un fiat ducato 2,8 litres . Et me dit que souvent ça vient d’un mauvais hivernage, mauvais entretien et d’un manque d’utilisation. comme ils l’ont si bien fait depuis plus de 10 ans, A 2000KM perte de puissance ,vacances écoutées ,diagnostic il faut changer les injecteurs mais il faudra attendre 3 semaines pour en avoir .A 4000 km rebelote ‘ainsi qu’a 8000km soit 12 injecteurs defectueux Elle était dépassé de plus de 2 ans Cout 10 000 euros !!!! Le véhicule n’avait jamais montré de signes particuliers et a toujours été entretenu à temps chez les concessionnaires Ford. Dossier fait aussi auprès de UFC que Choisir d’Amiens…attendons la suite ! Et maintenant quoi faire, remettre un moteur ford ? j’ai eu un premier rappel en mai 2014 de Ford France qui me demandait de me rapprocher de mon distributeur Ford de chateaurenard pour une reprogrammation du module de gestion moteur afin d ‘optimiser le fonctionnement de celui ci .Cette opération technique porte le code SAV ford « 3S548 » Avant chaque sortie: 8 vérifications sur votre camping-car. 2020-11-30 Les versions MediaWiki 1.34.x sont maintenant en fin de vie. Une de mes connaissances a pourtant trouvé en Angleterre un « bas moteur » à…1800 euros et va réparer lui-même son CC. Il est aisé de deviner le genre de dégâts que cela aurait pu causer… Se déposer sur un injecteur et transformer la pulvérisation en un jet ( idéal pour percer le piston) ou créer un point chaud sur ce dernier sur le cylindre, etc… ( on comprend ensuite les diagnostics différents sur les moteurs cassés). a savoir 1 Piliote citroën C25 104691 km, 1 Chausson Allegro 67 39000km, 1MacLouis 673G sur moteur Fiat 23179 km problème de tirage direction non trouvé !, 1Notin Alméria sur fiat 2L3 depuis 2014, 27617 km actuel et toujours pas de problème moteur ou embrayage… les seuls problèmes rencontrés l’ont été avec le Pilote et Citroën mais vu les km normal ou presque, je passe. Cordialement, Bonjour je pense que votre camping car est équipé d’un 2,4l ou 2.7 l sinon je vous plein la caisse est trop lourde pour équipé un camping car d’un moteur 2 l avec un cc de 3t500. mais surveiller si le moteur claque a froid ou si vous avez des fumèes noir au démarrage, ce n’est pas un problème d’injecteurs ! pour peut etre avoir le meme soucis plus tard jamais plus ford peu importe la cylindrée. Je m’apprête à acheter un camping car avec moteur Ford 150 cv de 2018. De nombreuses marques proposent également des chaussures de randonnées avec des spécificités propre à la marque, comme Hoka One One qui est un spécialiste de la chaussure de trail, ou encore Millet, fidèle à ses origines montagnardes, qui propose des chaussures de qualité pour la randonnée en montagne. J’en suis à mon 3e California VW à chaque fois revendu cher à plus de 250000 km jamais de problème il est préférable de payer un peu plus cher plutôt que d’avoir tant de déconvenues avec ces produits bas de gamme. Ça ne tiendra évidemment pas 300000 km !!! Qui plus est, certaines concessions ne veulent même pas »prendre le risque » de refaire un embiellage complet neuf car elles devraient proposer une nouvelle garantie de minimum de un a deux ans et ont peur d’une recasse assez rapide. Ford France, comme d’habitude, refuse de reconnaitre le vice caché. We would like to show you a description here but the site won’t allow us. J’ ai encore le credit du Ccar et il me redte a fevoir 19000 euros. Ford vend des véhicules défectueux depuis des années et en toute impunité. Revenir en haut Nous avons aussi les mêmes problèmes avec le turbot et cette année c est l embrayage on a obtenu aucun dédommagement, je sais que d autres sont allé en justice mais sont toujours sans résultat, Ford serai dans le pétrin s’il fallait dédommager car on doit être des milles et de cents dans ce cas. Je pose plusieurs questions car je suis sur le point d aquerir un benimar 340 up sport et suis très retissant à passé mes vacances chez le concessionnaire le problème le plus fréquemment connu aparamen serait les injecteur ? Dans tous les cas je ne fais que des pleins de carburant additivé et jamais dans les grandes surfaces, car avec la fréquence des pleins des cuves, la crasse dans celles-ci est toujours brassée et elle finit dans les réservoirs, puis les moteurs. Tout ce qu’ils disent dans leur réponse est du blabla tout comme ces histoires d’injecteurs…je parle bien des Puma 2.2 tdci de 2006 à 2009 (octobre je crois) après pour les autres modèles je ne sais pas. Bienvenue sur la page Boursorama, portail d'informations économiques et financières. Les problèmes doivent être relatés dans Google avis sur le site du constructeur ! On en est à des doubles casses … à des gamins sur une quatre voies en Angleterre, camion immobilisé sur la chaussée, tout ce petit monde ayant peur que le CC prenne feu ! Je viens de mettre en place un litige avec eux avec l’aide de mon service juridique. Pour des renseignements complémentaires, ou des dépôts de témoignages même si affaires classées, notre mail : casse.moteur.cc@orange.fr Merci Bonne journée, Bonjour à tous les lecteurs je viens de lire vos mécontentements sur les transit camping car mais vous devriez crié sur tous les utilitaires Ford c’est de la merde j’ai 58 ans et travail cher Ford depuis 29 ans j’ai une grande honte pour mes clients. Ford mentira pour ne pas avoir à rembourser. Mais bon sang ces véhicules coûtent suffisamment chers pr que ces professionnels vendent des véhicules sans ces problèmes récurrents , sous prétexte d’une « mauvaise » RAS, Bonjour Avec les professionnels du C.car , <> Aussi bien pr les porteurs que pr les cellules . The Bodleian Libraries at the University of Oxford is the largest university library system in the United Kingdom. Je suis également propriétaire d’un Ford Ranger équipé du même moteur 2.2l que le Ford Transit et donc les campings cars équipé de ce porteur. Ford ne fait jamais rien et prend les gens pour des cons Je voudrais savoir si des personnes ont fait faire des expertises suite à la casse de moteur sur FORD TRANSIT, je voudrais avoir des conseils, car FORD fait la sourde oreilles, et j’hésite à engager une procédure. Comme d’autres camping-caristes (dont il a vu passer les témoignages sur internet), Pascal est en litige avec le constructeur automobile. www.hardloop.fr Lowa, Deuter, Meindl, Salomon, Millet, Mammut. qui à 13000 eur à mettre pour refaire son moteur cordialement Le passage de l’air de la vanne EGR était obstrué à 90 pour cent et il y avait des amalgames de suie grasse, collés un peu partout dans la pipe d’admission. Les infos, chiffres, immobilier, hotels & le Mag https://www.communes.com Alors ….. Lorsque l’on achète un C.car même neuf, il faut avoir beaucoup de chance, entre les malfaçons sur la cellule , le manque de considération des concessions pr le SAV même sous garantie, il faut en vouloir du C.car … Bon courage à tous ! Ce sont apparemment des moteurs de véhicules fabriqués en Turquie entre 2009 et 2011. 1 source for hot moms, cougars, grannies, GILF, MILFs and more. A bientôt. Pour notre part camping car fiat ducato neuf à 2400km joint de culasse !!! je suis dans la mécanique depuis 45 ans; je n’ai jamais lu autant de conneries en une page. Tous les joints ont une date de péremption….faut se renseigner cher ami…. mais a mon avis il le font volontairement pour que le client craque Le SAV Ford dit que l’huile d’un moteur qui ne tourne pas s’use autant qu’un moteur en action….c’est complètement débile. en vous souhaitant bon courage et de vous lire Pour info Ford n’a pas que des soucis avec les camping cars renseignez vous et vous seriez surpris Bonne route à tous, Bonsoir Evitez de garder votre véhicule, Moteur puma Ford 140cv sur challenger 58 le moteur c’est emballé le 25/08/2020 j’attends le diagnostic mais on m’a fait comprendre qu’il y a des chances que le moteur est à changer je ne c’est pas si ford prend en charge les réparations moteur 2011 56600km. le moteur 2,4l ne serait pas touché .. Cher monsieur. Et également comme le dit un autre… un diesel de 2 litres et 170cv… c’est de la, folie !!! Enter & enjoy it now! mais bon à lire les témoignages on dirait que ford a encore des problèmes Et, après tout, il ne va pas forcément me lâcher. 22561 Jeux Gratuits pour Mobile, Tablette et Smart TV j’ai visité differents agents ford jusqu’a la consession ford perpignan, aucune explications qui tienne la route! 55 talking about this. A bon entendeur…, ford ou toute autre marque, camping car ou voitures, les constructeurs n’assurent pas une utilisation normale au delà d’une garantie (2 ans en général). de 2007 à 2010 et en 2.2l il me semble Oui j’ai des fumées noir au démarrage que me conseiller vous ! diagnostic par concessionnaire Ford : moteur cassé changer le moteur et le piston, coût 11.000 €. En 1 an casse de la boîte casse du turbo casse du calculateur casse de l’info de l’airbag lié aussi au calculateur 7000 euros de frais 0 euro pour Ford tique livré en décembre 2016. PS : En cas de problème technique, il appartient à l’utilisateur de faire diagnostiquer son véhicule en concession. comment ford ose parler de QUELQUES CAS alors que tous moteurs Du monde du camping car. Il suffirait de reprogrammer avec » la valise » le calculateur et tout revient en ordre . Esque quelqu’un de professionnel pourrait en dire un peu plus ? Un devis est effectué identique à celui du Maroc plus de 12 500 € et refus de prise en charge par Ford donc expert et toujours rien jusqu’au jours où après 4 mois d’attente et une très grosse colère je les ai menacés de m’enfermer dans le CC avec 5 litres d’essence et de mettre le feu tout avait été mis par écrit avec un mail envoyé chez Ford en leur précisant que le résultat de leurs incompétence allait être plus que embarrassant pour eux. Il nous est malheureusement impossible de déterminer une cause commune car les quelques diagnostics menés sur ces véhicules mettent en lumière des incidents techniques différents. bonjour à tous, Chris66, je viens d’acheter un Ford chausson, an 2009, moteur 2.2L tdci avec 52mlkm, je n’ai aucunes factures d’entretient , tous ces commentaires concernant se moteur ne me rassure pas, que puis je faire pour anticiper ou passer outre se problème de casse? Ford dit quelques cas…… Plus de 1000 en Europe. Mais, en fait, je ne me sent pas du tout dans ces catégories,le dernier entretien 35020 km début juillet 2019, la précédente à 25700km, et la précédente de l’ancien propriétaire 18000 km le tout dans des temps respectable. Nous aussi même chose à 115 000 km… avec notre amping car Chausson de 2009. Ce moteur est il fiable ? Sur les nouveaux moteurs avec sonde de contrôle du mode EGR ( elle est sur la pipe en aval de la vanne EGR), il est possible de la neutraliser en bouchant l’arrivée de gaz d’échappement sur la vanne et en laissant un petit trou, afin qu’il en passe un peu et fasse croire à la sonde que cela fonctionne. - L'Etudiant Nul. De quand est le véhicule ? : Connexion. Sur le courrier dont je détiens une copie ils est stipulé que je ne dois jamais divulguer ce courrier et quand contre parti il prenait en charge 70% de la facture TTC ce que j’ai accepté mes bien sûr pas tenue car en fin de compte je n’ai payé que 500€ pour pouvoir récupérer mes clé avec une promesse de payer le reste que je n’aI jamais fait à ce jour ce véhicule a été revendue ou je l’avais acheté en remplacement d’un autre camping-car et la concession qui m’a fait la reprise était bien sûr informé de tout mes déboire et m’a beaucoup appuyé au près du groupe Trigano qui eux sont intervenus aussi chez Ford. Que Choisir à abandonné l’idée d’une plainte collective. Je roule beaucoup en utilitaire, en 13 ans j’ai fais environ 1,1millions de km, et là j’ai eu un peut toute les marques Opel – peugeot- Renault et Vw. Bonjour, nous aussi même problème retour de vacances septembre 18 notre ford transit 82 000 kms fumée puis arrêt totale sur une autoroute , dépannage puis garage ford vannes 56.Diagnostic 4 injecteurs a changer pour la somme de 12500 euros L’expert de notre assurance prouve que c’est un vice caché de ford Bonne blague Ford AUCUN geste commerciale et leur réponse votre camping car a plus de deux ans on ne peut rien faire .la vie continue !!!!! Je me suis arrêté en urgence et quand jai ouvert le capot moteur il y avait de l’huile partout . C’est le conseil d’un garagiste, une vidange par an même pour 3000 kms. Si je vous écrit, c’est bien entendu que mon Ranger à également le moteur cassé à 110 000Km pour la même raison: Piston percé sur un cylindre dû soit a un problème d’injection, soit à un problème d’injection d’huile sous les pistons, ou les deux. Les actionnaires n’auraient pas appréciés. Protect your children from adult content and block access to this site by using parental controls. Un camping car Citroën avec bloc moteur Ford de 2007 de 2008 problème d injection 4000 km 3 sorties 3 pannes 3 retour en dépanneuse avec la petite famille. Vous ne pouvez pas comparaître votre C.CAR équipé d’un moteur 2.4 avec la nouvelle génération de moteur 2.2 En 2009 c’est encore une propulsion tandis que les récents sont en traction. Un tribunal allemand a demandé il y a quelques années (tout ce retrouve sur le net) une expertise des pistons des Puma 2.2 Tdci de 2006 à 2009.Pour faire court même les pistons neufs présentaient des micros fissures. vie les commentaires sur Internet et ici je pense comme vous injecteur kc.du coup chalumeau .j ai même lu q un mécano a pas réussi à le faire kalé .l embrayage n etait plus assez puissant.j en est un de 2009 avec 59000km. La fissuration des pistons tel que décrite ci-dessus est consécutive à un manque de résistance à la charge mécanique et thermique (les analyses faites dans une affaire par le laboratoire du CETIM ont déterminées que les pistons nouvelle génération (têtes plus épaisses de 4 mm) ont une capacité de résistance à la charge mécanique et thermique augmentée de 27% toutefois insuffisante dans certains cas comme les 170 cv utilisés en pleine charge de puissance traction de remorque lourde par exemple et vraisemblablement dans le cas du CUSTOM ci-dessus. C’est insupportable. Les données affichées sur ce site sont issues de 2 sources de données officielles, publiques et en open data. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement. Les « artifices », turbo entre autres, utilisés pour « gonfler » ces puissances, ainsi que les normes anti pollutions de plus en plus strictes, ont conduit à des mécaniques… de moins en mois fiables. merci d’avance.ô. LES MOTEURS FORD TRANSIT CASSENT CAR LE PROBLEME VIENT DU CALCULATEUR QUI DONNE DE MAUVAISES INDICATIONS ET LES INJECTEURS SE TRANSFORMENT EN CHALUMEAUX ET PERCENT LES PISTONS !!!!!! bonne route a tous. Ford c’est un constructeur ,qui mérite que l’on fasse un vaste détour pour l’eviter. Si mes informations sont bonnes , ce modèle a le moteur peugeot 2 litres euro 6 parce que ford n avait pas encore le moteur euro 6 a la sortie de ce modèle. de casse après 2010, Bonjour, hier retour de vacances sur l’A13 perte de puissance fumée noire. Les Trophées de l'innovation du Tourisme 2020 Place à la créativité ! Je précise que j’ai toujours le véhicule, avec donc un moteur « neuf » qui a maintenant 30 000km (et le véhicule 130 000 environ) et que c’est une très bon véhicule. En dehors de ce « petit » problème rien d’autre à signaler. Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum. Service relations indéfinissable,une aberrations,étant garagiste je ne comprends pas tout…, La bonne blague chaque cas est unique mais tous ramène à la même fin la casse moteur et que fait Ford rien a part mettre ça sur le dos des clients qui ne ferait pas où mal l’entretien.ca fait beaucoup de cas de mauvais propriétaires.j’espere que personnes n’achaitera Ford est que vous allez vous cassé la Gueule. Bien sûr qu’ a ce niveau là, il faut faire la vidange ! L’injecteur casse au niveau de la buse ça fait un jet continue et chalumeau point. et je me bouche le nez quand je passe devant une concession ford J’ai un Chausson flash 11 2,2L 155ch, 36555 Km au compteur de mi 2012, je l’ai acheté avec 19 000 km, il y a 2 ans, et là la catastrophe. même problème sur un utilitaire de 2008 qui lui roulait tous les jours Le programme de fidélité étant dématérialisé, tout adhérent désireux d’obtenir une carte de fidélité physique en plus de sa carte virtuelle pourra venir la récupérer gratuitement, directement aux services Relation Clientèle des Magasins. Et le couple en dépend beaucoup PS : J’en suis le témoin puisque mon modèle de 2013 vient de casser…… et bien sûr aucune prise en charge de Ford. les carburants europeens sont melangè a d huile de colza les mots-clés sont mis en évidence comme ceci. Lecteur du Monde du Camping-Car, Pascal nous a écrit pour nous parler des camping-cars sur porteur Ford. Comme le dit un intervenant de cette discussion… on est toujours plus tranquille avec un moteur de 3 litres qui « sort » 170cv que cette même puissance obtenue à partir d’un 2 litres. Comme d’autres camping-caristes (dont il a vu passer les témoignages sur internet), Pascal est en litige avec le constructeur automobile. Ce motoriste ne sait plus quoi dire pour ne pas rembourser les malheureux utilisateurs de ces moteurs Ford. le constructeur Ford le sait !!! il ne m a jamais laisser au bord de la route !! je viens d’acheter un camping car sur porteur ford au mois de mai .Ce camping car à tout juste un an et 11000km .Je suis tombé en panne donc je me suis rendu chez ford et aprés l’avoir passer à la valise ,Ils ont détectés que c’était un injecteur qui a laché ceci a été pris dans la garantie et les vacances reportés et pour finir celà m’inquiète beaucoup car je constate qu’il y a pas mal de problème sur ces véhicules, bonjour J’attends donc avec impatience le rapatriement, pour qu’il soit diagnostiqué, car pour le moment le moteur n’a pas été ouvert. Par chance, vous êtes couvert par la garantie des vices cachés… mais Ford ne vous fera pas de cadeau, le véhicule ayant plus de 5 ans ! Il a fallu se battre pour faire marché la garantie. Bonjour à tous. J’aime bien, Ford qui répond que ça peut être un défaut d’usure dû à manque d’entretien parce que c’est des camping-cars… Mais comment ils expliquent que leurs moteurs sont les seuls à foutre le camp alors que chez Mercédès Renault Fiat etc y’a pas de casses moteurs à une si grande échelle ?