Transformation primes-points, comment ça marche ? Emploi Contrôleur de gestion F/H - Lieu: Brest (29) - Bretagne - Contrat: Intérim. Résumé de la fonction "Contrôleur de gestion projets ou chantiers" Le contrôleur de gestion projets exerce un contrôle permanent sur le budget du projet. Filtrez par ville pour voir les salaires pour le poste de Contrôleur De Gestion dans votre région. conformit�, D�couvrir nos offres Et ensuite ? Publier votre CV. Salaire net mensuel (médiane)Médiane des salaires nets perçus en 2020 pour ce poste à plein temps (50% gagnent plus, 50% gagnent moins que la somme indiquée). votre entreprise, Mod�les de Grilles des salaires dans le Public et le Parapublic ... les métiers de gestion de proximité (Responsable de site, Conseiller en économie sociale et familiale), les métiers liés à l’aménagement du territoire (Ingénieur VRD, Chef de projet) ou quelques métiers dans les fonctions supports (informatique, contrôle de gestion, achats). Le salaire du contrôleur de gestion en 2018 Publié par La rédaction le 18 oct. 2017 - mis à jour à 00:00 La rémunération des contrôleurs de gestion disposant de moins de 5 ans d'expérience continue à progresser en 2018, selon la dernière étude de … Travail Contrôleur de gestion Pourquoi et comment travailler en tant que Contrôleur de gestion ? Bonjour, J'ai travaillé en CDD dans un établissement de la fonction publique pour une période 2,5 mois. À l'issue de sa formation, le contrôleur des finances publiques est titularisé en qualité de contrôleur de 2ème classe. La DGAFP et la direction de la fonction publique allemande esquissent une stratégie commune à horizon 2023, Rapport annuel sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique, Guide pratique: Démarche de préventiondes troubles musculo-squelettiques (TMS), La DGAFP et le Conseil d’Etat publient "L’essentiel de la jurisprudence du droit de la fonction publique", Apprentissage : regards croisés de trois apprents au ministère de l'Intérieur, L'apprentissage dans les services du Premier ministre, Le projet de loi relatif à la déontologie et aux droits et obligations des fonctionnaires, Apprentissage : tuteur et apprenti, regards croisés, Le développement de l'apprentissage dans la fonction publique : interview de Caroline Krykwinski, sous-directrice de l’animation, Une formation pour lutter contre les discriminations, Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel (RIFSEEP). Formation supérieure Bac+4/5 en contrôle de gestion / finance (DECF, DESCF, MSTCF) ou école de commerce avec une option finance / contrôle de gestion; Expérience d'au moins 3 ans en tant que contrôleur de gestion Le meilleur moyen d’entrer progressivement dans la vie active", Retraités de la fonction publique de l’Etat : la prestation d’aide au maintien à domicile (AMD) s'aligne sur la prestation servie aux retraités du secteur privé, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique, Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : dossier (Excel), Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : fiches thématiques (Excel), Rapport annuel 2020 - Faits et chiffres : vues d'ensemble (Excel), Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2019, Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : dossier (Excel), Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : fiches thématiques (Excel), Rapport annuel 2019 - Faits et chiffres : vues d'ensemble (Excel), Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2018, Rapport annuel sur l'état de la fonction publique - édition 2017, L'emploi dans la fonction publique en 2018, Exposition aux risques professionnels et psychosociaux au travail, La mobilité géographique des fonctionnaires civils, Les recrutements externes dans la fonction publique de l’État et la fonction publique territoriale en 2017, Les recrutements externes dans la fonction publique de l'État et la fonction publique territoriale en 2016, Organisation et contraintes du temps de travail, L'emploi dans la fonction publique en 2017, L'emploi dans la fonction publique en 2016, Les départs à la retraite dans la fonction publique en 2016, L’emploi dans la fonction publique en 2019 (premiers résultats), L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2018 (premiers résultats), L’emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2017 (premiers résultats), L'emploi dans la fonction publique au 31 décembre 2016 (premiers résultats), La formation statutaire et professionnelle dans la fonction publique de l’État en 2018, La formation statutaire et professionnelle des agents des ministères en 2017, La formation statutaire et professionnelle des agents des ministères en 2016, La parité dans les comités techniques de la fonction publique de l’État et territoriale, Les agents de la fonction publique de l’État en position de mobilité au 31 décembre 2019, Les agents de la fonction publique de l’État en position de mobilité au 31 décembre 2018, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2017, Les agents en position de mobilité au 31 décembre 2016, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2019, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2018, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2017, Les nouveaux apprentis dans la fonction publique en 2016, Les recrutements de fonctionnaires de l'État en 2018, Les salaires dans la fonction publique en 2016 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2018 (premiers résultats), Les salaires dans la fonction publique en 2017, Participation aux élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2018, Résultats des élections professionnelles pour les CAP et les CCP dans la fonction publique de l'État en 2018, Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques dans la fonction publique en 2018 (représentativité nationale), Résultats des élections professionnelles pour les comités techniques de proximité dans la fonction publique en 2018, La prévention des risques psychosociaux : le cas du secteur hospitalier (public et privé), Oser l'innovation RH : Concevoir et animer un atelier de travail avec ses collaborateurs, Les Rencontres de VIGIE, colloque du 13 novembre 2018, Les Rencontres de VIGIE, colloque du 4 novembre 2019 : la loi de transformation de la fonction publique : un nouveau cadre de gestion des ressources humaines dans la fonction publique de l’Etat, Les Rencontres de VIGIE : colloque du 12 octobre 2017, Les Rencontres de VIGIE : colloque du 21 novembre 2016, CHARGEE/CHARGE DE LA TUTELLE FINANCIERE DES ORGANISMES PUBLICS ET OPERATEURS DE L'ETAT, CHARGEE/CHARGE DE PRESTATIONS FINANCIERES, CHARGEE/CHARGE DU CONTROLE INTERNE BUDGETAIRE ET COMPTABLE, CHARGEE/CHARGE DU PILOTAGE ET DE LA GESTION DES RESSOURCES BUDGETAIRES, CONTROLEUSE/CONTROLEUR BUDGETAIRE EXTERNE, REGISSEUSE/REGISSEUR D’AVANCES ET/OU DE RECETTES, RESPONSABLE DE CENTRE DE SERVICES PARTAGES. ", Rencontres professionnelles de l'EMRH du 6 novembre 2015, Détachement d'office des fonctionnaires en cas de transfert d'activité, Le nouveau régime de congé parental est désormais en vigueur, Réforme de l'administration territoriale de l'État, Les rendez-vous de l'emploi public et de la mobilité du 24 au 27 novembre, Réunions bilatérales de stratégie de modernisation des RH, Principales dispositions de la loi du 3 août 2009, L’accompagnement des réformes de l’organisation territoriale de l’Etat, La correspondance des métiers des trois fonctions publiques, Conseil en mobilité-carrière et accompagnement personnalisé des agents, La DINUM veut plus de profils numériques dans la fonction publique, Mobilité professionnelle : un nouveau guide pour vous accompagner dans votre projet, Vers de nouveaux horizons professionnels avec ODAIM, Reclassement des fonctionnaires inaptes physiquement, Les régimes de retraite des agents publics, Principales règles juridiques dans la fonction publique, Nouvelle modalité de liquidation de la pension du régime additionnel, L'indemnisation du chômage des agents du secteur public, Les conditions d'accès à l'allocation chômage des agents publics précisées dans un décret, Semaine de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, Les nominations équilibrées dans l’encadrement supérieur, Diversité et prévention des discriminations, Place de l'emploi public, partenaire de la diversité, Une convention de partenariat entre la DGAFP et Mozaïk RH pour faciliter l'accès des jeunes issus de la diversité aux offres d'emploi de la fonction publique, Charte pour la promotion de l'égalité et la lutte contre les discriminations dans la fonction publique, Signature d'une convention de partenariat DGAFP-ANACT, Réunion du comité de suivi de l'accord-cadre relatif à la prévention des risques psychosociaux (RPS), Syndrome d'épuisement professionnel (burnout), Mesure spécfiques pour les agents handicapés, Les agents en situation de handicap pourront conserver leurs équipements de travail lors d'une mobilité, Aides pour l'insertion et le maintien dans l'emploi, Laboratoire d'innovation et de prospective ressources humaines (LI-RH), Rapport sur le temps de travail dans la fonction publique, De nouvelles dispositions pour développer le télétravail dans la fonction publique, Compte épargne-temps : les dispositions temporaires pour 2020, Régime de protection sociale obligatoire des fonctionnaires, Actualités internationales de la DGAFP - Juillet- Aout 2016, Colloque mobilité européenne et internationale le 9 juin 2016, Remise des prix d’Excellence des Nations Unies pour le Service public (UNPSA), GIFT-MENA Conference 2016 12-14 October 2016, Comité sectoriel de dialogue social (CSDS), Réseau des administrations publiques (EUPAN), Programme d'échange de fonctionnaires "Bellevue". Interview de Jean-Marc Legrand, directeur général adjoint du CNFPT chargé du réseau des instituts, dir, Interview de Florence Briol, directrice de la PFRH de Haute-Normandie et de Christophe Deschamps, directeur de la PFRH Midi-Pyré, Interview de Catherine Gaudy et Philippe Santana, Interview de Mireille Faugère, directrice générale de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP), La formation à l'École nationale d'administration, La promotion de l'égalité entre les hommes et les femmes, La gestion des âges de la vie dans la fonction publique, Interview de Jean-Paul Delevoye, président du conseil économique, social et environnemental, Le répertoire des métiers de l'éducation nationale et de la recherche, Interview de Bernard Boucault, directeur de l'Éna, Les élections professionnelles dans la FPH, La rationalisation des sites internet de l'État, Interview de Didier Fontana, président du Comité national du FIPHFP, La mobilité dans le cadre de la réorganisation de l’AP- HP, Témoignage du Dr Laurent Vignalou, médecin coordonnateur national auprès des ministères économique et financier, Circulaire du 10 novembre 2020 relative à l’identification et aux modalités de prise en charge des agents publics civils reconnus personnes vulnérables, Besoin d'aide sur Place de l'emploi public ? JuriForum, Gagnez en visibilit� et d�veloppez votre client�le, > S'inscrire Résultats dé, Élections aux commissions administratives paritaires centrales : période du 1er janvier 2006 au 31 décembre 2008 - Résultats déf, Élections aux CAP : période du 1er janvier 2005 au 31 décembre 2007. Mentions légales > Statistiques > Liens utiles... Environnement-Energie-Mer-Logement et Habitat Durable, Aider à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie dans une démarche de performance conforme aux objectifs ministériels (PAP, RAP, BOP, contrats d’objectifs, …), Animer des réseaux de contrôleurs de gestion et / ou contributeurs au contrôle de gestion (services RH, budgétaire ou correspondant métier…) et / ou y participer, Collecter et analyser les données qui nourrissent les échanges entre les différents niveaux de responsabilité dans le cadre du dialogue de gestion, Concevoir, mettre en place et actualiser les dispositifs de suivi des objectifs et des coûts, analyser les résultats et proposer des mesures correctives, le cas échéant, Contribuer à la préparation budgétaire relative au dispositif de performance (objectifs et indicateurs), Mener des analyses ou des études ponctuelles concernant les coûts de sa structure, Structurer les référentiels à exploiter ou à intégrer dans les systèmes d’information décisionnels, dont il peut assurer la maîtrise d’ouvrage, Contrôle interne et démarche qualité (notions), Gestion des ressources humaines (notions), Techniques et outils du contrôle de gestion, Pointes d’activité en fonction du calendrier budgétaire, Implication dans la conduite de démarches transversales et dans l’accompagnement du changement, Prise en compte accrue de la dimension technique du traitement des données et de la conception d’outils, Renforcement du fonctionnement en réseau permettant d’entretenir la professionnalisation du métier. Covid-19 : Chaque jour, nos �quipes vous informent via des News, des Dossiers ou par t�l�phone ! salaire net apr�s imp�t, Mon SalaireMoyen.com : la référence des salaires en France par métier et par ville Comme pour la majorité des métiers, le salaire des contrôleurs de gestion est en grande partie conditionné par l’expérience professionnelle, le secteur d’activité ainsi que la taille de l’entreprise. Agent de la fonction publique, cet expert de la fiscalité est en charge de la gestion des collectivités publiques, du recouvrement et du contrôle de l'impôt. Je demande d'avoir un bulletin de paie à l'établissement par mail et le gestionnaire refuse de … email, Cr�er A cette rémunération principale, qui progresse avec l'ancienneté, s'ajoutent diverses indemnités et primes, versées par exemple en fonction de votre lieu d'exercice ou de la taille de … Un contrôleur de gestion perçoit en moyenne un salaire de 64 000 bruts annuels.