Pour en revenir à la shadow, si vous deviez emmener quelqu'un en duo sur de longs trajets, je vous conseillerais plutot la varadéro. j'aimerais m'acheter une 125 pour commencer la moto et je voudrais savoir quel 125 conviendrait le mieux pour faire du duo mais sans trop se trainer (100km/h si possible). J'ai 58 ans, le dos pas toujours en état. Même si la plupart des motos proposent un siège passager, force est de constater qu’elles ne sont pas toutes confortables pour une utilisation en duo. je suis pret à débrider , ajouter des choses (pot...)pour améliorer les perf de l'engin. A + Le passager, appelé “Sac de sable” ou SDS, n’a pas toujours bonne réputation… Pourtant la conduite en duo peut très bien se passer et être très plaisante pour les deux parties. Rouler à deux sur une moto peut vite devenir un calvaire pour le passager ou le pilote ! Conduite coulée = passager heureux !Rouler en duo n'est pas aussi anodin qu'il n'y paraît. J'ai été un peu dans ton cas, c'est à dire vouloir une 125 pour aller au boulot tout les jours, faire quelques virées le week-end (parfois en duo) et rouler pas mal en ville. 07 Jan. moto 125 pour rouler en duo. Posted at 23:41h in Revue de presse by Idéale pour la route mais aussi pour une utilisation urbaine et quotidienne. On a achete des trucs apres (tente, sacs pour la moto..) les modifications apportées aux motos: aucune en France, tout en Inde. Là, passé 100 km, on a les fesses en compote. si un scooter peut avoir ces perf je suis pas contre,dîtes moi quel modèles. à éviter une honda 125 twin 16.5 cv à cause du manque de couple. La hauteur de selle est, elle aussi, de 780 mm ce qui lui permet d’être accessible à toutes. Ou un 2 temps puissant : 130 compteur sur une aprilia red rose 26 cv, 140 en solo. structures bagages + protections le trajet en moto: super, on l'improvise et passons essentiellement par les grands axes vos bagages, en viron 40kg par personne. Si dans une voiture, il n’est pas difficile de régler son siège côté passager en fonction de sa taille, ce n’est malheureusement pas toujours le cas pour un deux-roues . En fait, le duo est toujours plus agréable sur une plus grosse cylindrée (essayez le duo sur une 125 pour voir). la version "custom" ou rebelle est plus appropriée pour rouler à 2. Pour la VanVan, le fait qu’il s’agisse d’un trail à vocation avant tout urbaine ne l’empêche pas d’être tout à fait capable d’assumer des balades sur route à rythme raisonnable. Tout comme la Mash Five Hundred vue dans le top 5 des motos pour femme, la 125 Seventy est légère avec ses 110 kg à sec. La rétro : La Mash 125 Seventy Five. A titre de comparaison, sur de plus petits trajets je roule aussi sur une suzuki TU. Le choix de rouler en 125 sans permis moto reste tout à fait respectable, tant qu’on prend la peine de se former pour conduire en sécurité. Je n'ai jamais eu de probleme.